Le Finistère sud

La Baie des Trépassés

2015-09-28 14.55.05

Terrasse avec vue sur mer

Chambre d’hôte avec vue sur la mer à Plogoff

Pointe du Van (10)

Pors Loubous

Pointe du Van

RandoBestrée (2)Pors Loubous Pointe du Van (9)

à Plogoff dans le Cap Sizun en Finistère sud. De nombreux sites sont à visiter tout au long de votre séjour, comme Audierne, l’île de Sein, ou Pont-Croix une petite cité de caractère… La Pointe du Raz (classée Grand Site de France), la Baie des Trépassés , la Pointe du Van , les Ports « de Bestrée, Feunteun Aod (où devait s’implanter la centrale nucléaire), Pors Loubous, du Loc’h, Pors Tarz etc…, Goulien (avec sa conserverie d’escargots et sa réserve d’oiseaux),Locronan classé au titre des Monuments Historiques, la Pointe de la Torche, sans oublier le GR34 à 200 m des chambres d’hôtes et la VELOROUTE à 100 m.

Ile de Sein

© www.chambredhote-pointeduraz.com - Mentions légales - Chambre d'hôte Pointe du Raz - Plogoff Audierne - siren : 794 980 847 - siret : 794 980 847 00014