La véloroute

LA VELOROUTE A PROXIMITE D’UN HEBERGEMENT EN CHAMBRES D’HÔTES

NOS CHAMBRES D’HÔTES sont situées à proximité d’un circuit aménagé la véloroute, ( à 100 mètres ) qui évite un maximum la route départementale et qui vous mènera jusqu’à la POINTE DU RAZ ! A partir de LA PLAGE DU LOCH ce circuit  vous mènera jusqu’à la POINTE DU RAZ  en passant par Feunteun Yen et son lavoir, Pennéach, ou encore Pors Loubous, Pointe de Brézelec… Partez à la découverte de PLOGOFF à vélo, seul ou en famille.. vous serez émerveillés par la beauté du paysage, DE LA POINTE DU RAZ  , LA BAIE DES TREPASSES, LA POINTE DU VAN   etc….

La Veloroute

Pors Loubous

© www.chambredhote-pointeduraz.com - Mentions légales - Chambre d'hôte Pointe du Raz - Plogoff Audierne - siren : 794 980 847 - siret : 794 980 847 00014